Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 Voila je suis étudiant en fac de Kiné et ça coute grave chère. Donc je cherche a donner des cours pour pouvoir financer mes études. Je donne des cours de maths nivo primaire et collège. et des cours de physique-chimie niveau college et lycéen pour les classes de S. Je peux donc donner des cours et faire de l´aide au devoirs si besoin est. Si vous êtes intéréssés je donne des cours sur les villes suivantes: Morangis, Chily-Mazarin, Longjumeau, Paray vielle poste et Juvisy. Pour me contacter, vous pouvez soit le faire par mail: bourrinos23@wanadoo.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 bonne initiative mais je te déconseille de laisser ton numero de portable sur le site... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 Merci kouki. Ta raison g enlevé mon numéro de portable, on c jamais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 De meme pour ton adresse mail, des bots peuvent scan les sites web à la recherche d'adresse mail, afin de spam ... Ou alors fait un truc genre "at" au lieu du "@" etc Bonne chance en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 ouais et ouvre un topic dans la section petites annonces pour doubler tes chances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 mais bon, quand les études coutent chers, ya les bourses pour ça, c proportionel aux revenus des parents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 é non pas de bourses... Je suis dans une prépa ou je n'ai malheuresement pas le statue d'étudiant, dc j'ai pas le droit au bourse... Pr les 3 prochianes année d'étude j'y aurais le droit par contre!!! Bon je v aller poster dans les petite annonces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant