Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 Hé bien vous z'avez vu l'actu de la scène dreamcast ! Ca fait plaisir et chaud aux coeurs de voir que notre borne d'arcade a domicile nous résèrve encore de belles choses ! VIVE SEGA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 Le top du top ca serait que tu nous dise pourquoi tu dis que ca bouge Sinon vive sega , la je suis d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 Le top du top ca serait que tu nous dise pourquoi tu dis que ca bouge Jette un coup d'oeil sur la page d'accueil de Metagames, dans les news. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 Jette un coup d'oeil sur la page d'accueil de Metagames, dans les news. Ah ok désolé alors, j'arrive directement sur le forum, je passe rarement par les news. Merci aux 2 alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 Ah ok désolé alors, j'arrive directement sur le forum, je passe rarement par les news. Moi pareil en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 moi aussi mais je jette de temps en temps un coup d'oeil aux news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant