Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 Salut a tous , je voulais savoir (avec le passme) si on puvait mettre une cartouche gba (Ecube, xg-flach, F2A...) a la place supercard vaec une sd. A bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 Le passme fonctionne aussi bien sur Super card que sur cartouche classique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 Merci Keylogger pour ta reponse ,Donc pas besoind de prendre une Super card tout en ayant des images en .dsi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 A la par contre si! Tu dois te mélanger un peu! Les roms .dsi ne sont lues que par la Super Card! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 Mince je penser qu on pouvait mettre une sauvegarde d un jeu ds dessus. Donc il faut acheter ue super card alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 Le passme te permet de lancer un homebrew DS avec n'importe quelle cartouche GBA. Mais pour les roms DS (commerciales), il te faut la Super Card! Mais sur http://www.hopebuy.com/, la Super Card est vraiment pas cher! En plus, si tu as déjà le passme, tu n'as pas besoin de prendre le superpass key! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 Bon jr vais faire merci pour tous keylogger. Si je le prend sur fl-games c pareil? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 CF ou SD? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 Les cartes SD coutent moins cher! une carte SD 128 MO coute a peine 15 euros! La super card est un peu cher sur fl-games mais le site est rapide/fiable et en francais! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 Ben le truc c'est que j'ai deja une cf 512 sd 512 d'ou je ne savais po la quel choisir .C'est decidé je prend pour la sd . Merci pour et au plaisir cher collegue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant