Aller au contenu

comment faire svp

Invité Invité

Messages recommandés

Hello

Essaye de detailler un peu plus stp car il y plusieurs moyen de ne plus avoir internet quand on a le ftp.

Je pense que tu dois plus y arriver du à un probleme d'ip, c'est cà ?

Dans protocole internet tcp/ip , tu as 2 onglets [general | configuration alternative].

Dans general tu met l'adresse ip pour ta conection internet et dans configuration alternative tu met ladresse ip de ta bobox

++

si ta regarder sur le tutos j'ai fait exactement la meme chose . cest bizarre quand je met une addresse ip fixe, la je ne peut plus me connecter a internet seulment au xbox .il faut que je clic sur obtenir une addresse ip automatiquement pour me reconnecter au net mais la je ne peut plus avoir de connection au xbox

J'ai une switch sur lequel sont reliés mon PC, ma XBOX et mon boitier ADSL Ethernet et sa fonctionne pas pour faire du ftp et aller sur le net en meme temps ,je ne peut faire que un a la fois pas les deux en meme temps et si je mets l'adresse ip pour la connection internet dans général ben l'onglet configuration alternative n'apparais pas pour mettre l'adresse ip de ta xbox aider moi svp ? faut il mettre une adresse ip dans les adresse dns ?

Quand tu parles d'une switch, est-ce que tu veux dire par la un routeur? Parce qu'un routeur distribue automatiquement des adresses IP et tu n'as donc pas besoin de mettre une adresse IP fixe à ton PC et à ta Xbox.

Et tu peux facilement configurer ta Xbox pour recevoir automatiquement une adresse IP.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M