Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 salut, j'ai connecter ma GC avec le BBA au PC avec cable croisé (10m) et parametré comme il faut, j'ai windows Xp LSD 3. Je lance lance la procédure pour créer l'ISO et au bout de 40 Mo, le telechargement s'arrete mais avec un 3 m il s'arrete au bout de 324 mo. Et un ou deux fois un message d'erreur est apparu sur la Tele 00000cx00, je crois c'est ça. je ne vois pas d'ou vient ce probleme. Merci de répondre. a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Moi j'utilise ViperRipMulti avec ma viper. Je modifie dans ma connexion reseau les donnée TCP/IP: Adresse IP: 10.0.0.205 Masque sous réseau: 255.255.255.0 Puis avec la console j'ai gravé un fichier .DOL sur DVD. Je démarre avec la puce et je mets explore CD. après dans internet exploreur sur PC je fait http://HTTP://10.0.0.203/backup.iso et j'enregistre le backup.iso sur mon disque dur. Si tu veut plus d'info écrit moi je pourrai t'envoyer les fichier qui te manque ou ten dire plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant