Aller au contenu

Le downgrade marche!!! PREUVE

Invité Invité

Messages recommandés

mais alors pkoi yoshi ferais que des fakes ? SERIUX MAIS CA LUI APPORTE KOI ? si c'est vrai bien sur...

enfin c'est vrai koi pkoi il ferais des fakes a lors que c'est un tres programateur a ce qui parait ?

je sais pas vraiment ce qu'il cherche, mais en tout cas il a eux :

- 1 nouvelle psp

- 1 carte mere psp 1.50 us

- notorieté suplémentaire

- etre un "dieu" de la scene psp....

il parait que c'est une tres bon programmateur..... son bluff etais bien programmé

c'est vrai que c'est un tres bon programateur (je peux pas le dire contraire il fait sureement beaucoup mieu que moi) mais je sais pas si y'en a qui lui ont donné des dons sur meta. mais rendez vous compte qu'il vous a comme meme eskroké de 900 € et ouai 900 € c'est pas rien a oui et c'est vrai en plus il l'a supprimé downgraduer "au Spontex" comme il dirais

Personelement Je peut etre passient même si il sort pas son put** de down grader Bah y'aura bien un autre programmeur qui va le faire ou va faire encore mieu et Yoshiriro (je sais pas l'ecrir) sera tres vite oublié !

ouais clair c un gros menteur heureuement que je lui ai rien donné,

ou alors vopici une hypothese que plus personne va croire:

Yoshihiro dis cela pour qu'on lui foute la paix qu'on l'oublie car il est trop voyant pour un hacker et il sortira le truc en douce ou alors c un *la censure automatique de l'homme bon vous ffaire part de son profond dégout face a l'encontre des propos citer* (

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M