Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 j'arrive pas à entrer....je suis banni alors que j'y jamais allé sur son serveur irc à 2 balles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 voila ce ki tourne sur le chan de photomontages, a videos bidons, mais peu etre que yoshi y fera son passage, rejoignez nous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 et????? il tourne quoi sur le chan??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 la ils sont en train de se foutre de la geule de yoshi sur le chan....c'est trop triste d'avoir cette mentalité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 chan wab4fr reouvert par contre il faut un pseudo enregistre pour se connecter a wab now et ce depuis la news de l'arrestation (vraie ou fausse) d'alone trio.hum............................................................ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 yoshi est banni de gueux ? il s'est insulter lui meme lol sinon c de la grosse mito ça l'arrestation de ronald mac donald pendant kon y est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 donc si j ai bien comprit , le dowgrader ne sortira pas c sa ? car si alone ..... je sait pas trop quoi c fait arreter c surement pour le haking de la psp . ? peut etre etait til surveillier par une uniter spécialle de la (genmerderi) ? donc a mon avit c pas pour maintenand! comme dirait un membre , prion la sainte vierge marie tous les soir comme sa alone sortira du cacho . CE FAMEUX DOWGRADE / si il marchait vraiment il laurait mit en dl et sa aurait etait plus facille non au lieux datendre de faire des video sa marche yoshi fuk .... comme si comme sa bon mon avit c le mient mai j ai les nerf c sur et je pense que le down de phoenix et celui qui ma le plus parut ( fonctionell ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 la seul truc ke je susi dac avec toi c'est que , tout le modne sort des vidéos mais c pour quoi faire ???????? Pour se marrer parce qu'on y croit ? moi je croit que c ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 pris sur geux.be : "" (11 . 25) «@Yoshihiro» mais moi (11 . 25) «@Yoshihiro» comme un con (11 . 25) «@Yoshihiro» j'ai tout foutuie en l'air (11 . 25) «@Yoshihiro» mais pas mon cerveaux (11 . 25) «nak» arf (11 . 25) «davex» hier y'a ce c*nnard qui floodait le channel avec ses informations privées... il l'a peut etre mal pris et simulé un bust ? (11 . 25) «@Yoshihiro» tout est la (11 . 25) «SNKorea» loooooooooool Yoshihiro (11 . 25) «Polop» ah t'as effacé le code du dg ? (11 . 26) «@Yoshihiro» j'ai graté le disque dur au spontex Voila c'est un petit bout de texte que j'ai eu sur le tchat "" vous ne comprenez pas qu'il n'y a jamais eu de downgrader: je comprend qu'on s'attache a cette chimère, mais tout les element poster par yoshi laisse penser que ce n'est que du m'ensonge. aller si un jour il poste quelque chose je dessent a poil les champ elysée ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 si il sort un truc je le baise lol sinon c sûr que c mort pour le dg , je poste encore et encore car je susi obligé de m'énrver et de faire chier tout le monde lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant