Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 connect->serveur->ircserveur->add-> irc.raided.us dans le nom et l'adresse -> add quand tu est connecté /join #wab4fr et le tour est joué! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 ok j'ai réussi merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 -01:44:11- -irc.wab.com- *** You are banned from Wab ([Mathieulh] creve jackass) voila quand je me connecte au salon...... y'a moyen de demander mon deban svp????? (pseudo overlord =)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 tin je pige rien faut mettre quoi dans options connect irc network et dans irc serveur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 en fait j'ai été glined sans raison vu que j'avais même pas rejoint le serveur que pouf!!! déconnecté....sniffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 dans irc network tu met wab dans irc server tu met irc.wab.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 il y a certains pseudo interdits par yosho essaie en un autre, skizzo essaie de metre partout irc.raided.us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 oberon si le dg marche, et a été testé vu que vous ètes sur le channel pourquoi ne pas demander de vous le faire tourner en dcc???? et pourquoi ils ne le lance pas now? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 demandez à Mathieulh de me débannir du serveur svp je peux pas y rentrer!!!! merci à vous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 j'ai réussi merci et vous avez quoi comme pseudo vous sur mirc ? et yoshi est pas dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant