Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 80020148 - PRX type unsupported / Missing PSAR file c'est l'erreur que toute psp 1.52 et 2.0 revoie si on lance un prog depuis la ms 8001002 c une erreur déja vue sur les v1.50. Qui arrive a faire une erreur 8001002 sur sa 1.52 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 kelkun peu me passé la MAJ 1.51 ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 bobmop06, il faut rajouter % apres un dossier homebrew ou quelque chose comme ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 comment s'enregistrer pour aller sur le IRC de WAB? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 dsl, je peux te dire ca par contre puisqu ' il y a la video , quand on pourrait dl le dng ??? suspensee la fin est proche !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 salut puisquil y a la video et que ca fonctionne , pourkoi il le release pas leur programme ,moi j'en peut plus d'attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 Tu regardes un manga ? Genre nauruto, bleach, etc ... Quand tu as un ennemi vraiment MECHANT, et que la fin du combat est proche, alors c'est la bagarre des flashback !! pendant je ne sais combien d'episodes, ils se racontent leur vie ...!!!et finalement 5 episodes plus tard ils se tapent dedans etc ! WAB c'est un peu pareil... La fin est ( sois disant ) proche, mais ils nous sortent leur conneries qu'il est aller en taule ( merci pour la photo AI lol ) tout ca pour nous sortir des videos et des videos, pour nous faire attendre .... Je ne dis pas qu'ils ont pas le DG !! Mais ils ont largement merité la punition extreme : LES MILLES POINGS DU HOKUTO A HUITRE !!!! ATATATATATATATATATATATAAHAAAAAAAAAAAAAAAA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 Salut Juste une précision, dans le topic on lit :"le downgrade marche, la preuve!" Est ce que quelqu'un a vue la preuve?? Arretez d'écrire des choses si elles sont fausses ou si vous n'avez aucunes preuves Mais bon je patiente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 Lit tout le post et fait toi ta propre opinion... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 Vu sur : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=73564&st=60 "salut a tous j'ai une explication sur la video la psp que vous voyez sur la video est une 1.50 explications quand il lance tetris la premiere fois il plante avec le message d'erreur j'ai fait l'essai sur ma 1.50 si vous enlever le dossier tetrisdual% il met bien ce message d'erreur 80010002 le sois disant downgrader en fait c'est juste un soft deguisé qui remet ce dossier voila pourquoi ensuite tetrisdual remarche pas bete il fallait y penser et comme ca aucun montage a faire voila desolé pour ceux qui avais encore de l'espoir bye " NB : J'ai pas testé car j'ai pas de 1.50 ni de 1.52 (mais une 1.51). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant