Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 Bonsoir tlm, suite a l'info de wab "un membre arrete" je tien a rassurer tlm avec cette information: Voici un extrait du chan de #Wab4fr a l'instant: tu l'as testé le downgradeur ? Oui et ça a marché ? :-) Oui spike Mais a mon avis la sortie du downgrader est pas compromise Je dis plus rien sur le downgrader maintenant Restons patients... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 moué...envoie le lien de la source... pour etre sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 On fait comment pour se connecter sur ce IRC enfin si ca ne gene personne , je sait que c HS (ca ma jamais interessé car j'ai entendu dire que c une porte ouverte à des virus.....) edit : j'ai un prog que j'ai DL sur gueux, et ca marche avec leur chan mai comment accrocher sur #WAB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 l'adresse du chan c'est #wab4fr sur le serveur irc.raided.us tu dl mirc sur http://www.telecharger.com et tu vas dans le menu options tu devrai t'en tirer c'est pas dur, et rejoins nous on delire bien en ce moment! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 badkiller j'en suis sur de la source, il ne faut pas douter cela vien d'un @ du chan qui etais avec yoshi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 ATTTTTTTT coment metre le serveur ________ car moi c auto celui de Gueux sinon s bien MIRC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 cherche un tutorial je peux pas trop t'aider ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 tu le met ou #wab4fr et irc.raided.us dans option ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 bon ok faut pas douter ben c'est plus simple de le distribuer mnt non??? et que tout le monde le mette en ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant