Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 Arretez de vous lamenter !!! Car le downgradeur est bien là !! Dispo sur la mule!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 ptain jsuis trop deg...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 tu l'a telecharger ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 otacon si le downgrade est sur la mule pourquoi ta pas downgradé ta psp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 tout simplement que sur emule on peux retrouver de tout et de rien...personnelment,je me mefierai,j'aurai pas envie de crasher ma psp si j'etait lui,donc prudence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 j ai dl sur la mule : voila ce ke j ai trouvé Ver.0.21 -added LoadExec() emulation *SAPCE INVADER POCKET -InGameReturn (L+R+Start) -sceUmdGetDiscInfo() emulation. Ver.0.20 -fix forget sceIoClose() when close function of "umd?:" RAW access. *SHUTOKOU BATTLE -fix sceUmdActivate() and added sceUmdDeactivate() handling. *MAJONG FIGHT CLUB -support target file path *work with hook_boot 0.94.(for analyze,FW hack,etc.) -Added InGameReset L+R +HOME : return to vsh Ver.0.10 1st test release ----------------------------- how to use with hookboot. ----------------------------- 1.copy hook_boot.elf and hook_boot.ini to DEV HOOK directry. 2.edit hook_boot.ini Add "ASSIGN_PATH=DMY,DMY" if you don't use path replace. because the hook boot0.94 doesn't work without "ASSIGN_PATH" parameter. 3.choice "TARGET"-"HOOK BOOT" in DEV HOOK menu. ----------------------------- todo ----------------------------- -sceLoadExec() handling *SPACE INVADER POCKET *InGameReturn kelk un a une idée de ce ke c?? est ce ke ca deja été testé?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 kc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 mis au point s'impose! bon a ce qu'on dit ya un downgrade et dispo video a l'apuie, Mais pas de downgrade sortie a ce jour si jai bien compris! Bon certain et encor en train de dire que ya du fake dans l'air et d'autre arrivé iminante c bien ca? mais je voulais savoir le downgrade c'est pour quel version de la psp le v1.50 ou v1.52 ou encore v2.00? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 les 3 non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 wouuuuu et bien on est pas sortie de la bergue!! Mais gardons espoir quand meme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant