Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 BIEN SUR KE NON KE C PA UN FAKE C de l'auto dérision!!! La fin est proch les gars Par contre, étant novice sur la scène psp, je voudrai bien savoir pkoi il vire sa ms a la fin??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 c pour montrer que le jeu roule bien de l'UMD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 à la fin il y'a marquer fake mais c'est pour se foutre de la gueul des autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 c'est à dire que les jeux lancés sur fastloader ne sont pas lus sur le ms durant l'utilisation??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 ya d nouvel kom koi ca serai encor un fake!!! car la vid n'es mem pas sur psp-dev...donc... alors tenpis, je dirai mem plus: wait and see bonne nuit todo el moundo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 j'ai deux fichier .... pour toute cette histoire le downgrade joue sur deux memory stick si vous en avez deux jpeux vous passer ce qui est censé etre REELLEMENT le downgrade. en pv les demandes merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 Salut, une p'tite question....(bete) Le fichier "Official_WAB_v1.5x_&_v2.00_Downgrader_for_PSP.rar", est - il un Fake ?? J'en dors plus, de ttes ces histoires sur le fameux "DG v2.00" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 C'est un fake ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 c'est un fake d'autan plus que c'est celui de Sergent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 comment s'enregistrer pour aller sur le IRC de WAB? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant