Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 alors ce dng Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 Brule un sierge mon gars ........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 Perso je me dis , avec ces accusations de Fake à l'encontre de Yoshi et bah...... , c de l'autoderision voila ca marche et à la fin "fake video" pour dire ironiquement que ca ne l'ai pas DG 0.9------->DG 1.0 on relese day.......enfin je me comprend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 DG 0.9------->DG 1.0 on relese day.......enfin je me comprend Gné ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 doc kalo veut dire qu'a la version 1.0, le dg sortira moi je pense plutot au 1.1 apres le 1.0 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 bah si à 0.9 il te montre que ca marche impec (avec 1.50) bah à la version 1.0 c bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 me site a été mis a jour ! http://www.wab.com/ To avoid fuckin rumours here is some little details: 1- Thanx to my Bro to make the news to let you know i was arrested ( in case if it was psp related). 2- It was not psp related or hacking related, little personal affair. 3- It's was not fake to justify that downgrader wont be release ( it will, watch out the news Hi rez video !! shitty talkers can now shut their mouth...)Here or Here 4- It was not fake to ask more donnation, ppl that want to make donnation can using the link in the menu, those who doesn't want do it, doesn't do it ! 5- Stop saying bullshit about downgrader fake, about yoshihiro, about wab at all... We roxx this is a fact and thx all for your support... ça a l'air serieut la ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 Traduction pour les nuls du forum comme moi siouplait Msieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 Personne ne m'a demandé comment j'ai eu le lien de la page de PSP update avec la video avant que ca ne sorte sur WAB.com et bah........je ne dirai pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 doc c'est pas toi le big boss mmmhh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant