Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 J'avait penser que c'etait pour se foutre de la guelle de yoshihiro mais c'est WAB qui a fait la video... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 doc kalo ta raison lollll 300 pages dessus et nous on regarde le feuilleton lollll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 pareil , mais peut que c'est une autre qui a fait ca et qui a mis le logo wab et fake a la fin pour fouttre la merde qui sait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 ben quand on aura pondu un prog qui vraiment fera son vrai boulot et sera certifié mis sur le net la jy croirai mais j'ai pensé mettez la video sur votre psp elle va peut etre faire le downgrade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 Derriere sa psp, sur une feuille ya ecrit "ITRSLD1" ça veut dire quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 mais c'est pondu la !! ta vu la video au moin boulet c'est impossible que ce soit un fake !! mais les gars de psp updates le disent !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 LOP PSP ... Je suce personne contrairement a toi .. voila mon probleme surement !!! JE DETESTE les charlatan, et les gens qui aiment se faire desirer car """" on a besoin d'eux """"" !!! Toi ca t'excite mais moi pas ...! Alors je prefers qu'ils fassent profil bas... au lieu de nous pondre une video par jour et avoir des reflection : C'EST PAS UN FAKE ...!! ON S'EN FOUUUUUUT MAIS GRRAAAAVE .. il est ou le soft ( CA C INTERESSANT !!!!! ) ses videos il peut se les foutre ..!! JE DL PLUS AUCUNE video ... car ca sert a rien ...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 ben ouai c'est pas un fake je sais ?? mais si on a la video pkoi on a pas le soft sur wab ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 ah mon avis...ce n'est que mon avis perso...y'a un DG...qui fonctionne...mais c'est pour nous faire CH***!! non sans dec... Après qu'ils se soient fais insulté et tt le baratin...peut etre qu'ils attendent qu'on leur leche le ...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 Ca me ferais c...... que la team wab garde le dng pour eux ca chez pas cmb de temps qu ils disent que c'est pour bientot , la il l'ont mais le donne pas c le monde a l 'envers serieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant