Aller au contenu

Premier teste de downgrade encourageant

Invité Invité

Messages recommandés

En fait le changement de FirmWare a planté l'exécution de celui-ci avec une erreur du style Mise à jour endommagée.

J'ai du retirer la batterie pour la relancer correctement et j'ai fais la manip plusieurs fois et j'ai rien cramé (j'ai eu peur sur le moment lol)

super cerf4, au moins un qui essyaye de vraiment nous rendre service pas comme certain !!!!!! j espere qu on va voir le bou tdu tunnel, j ai vraiment pris une psp pour les homebrew

Bonjour à tous,

Petit résumé de mes premiers tests avec une PSP 1.52 P :

J'ai unpacké le fichier v d'update d'un FirmWare 1.50 puis 2.00, ils sont tout les deux composés de 4 fichiers.

DATA.PSAR

DATA.PSP 1.00 {required OSver to execute?}

PARENTAL_LEVEL -------> 1

REGION -------> €

TITLE -------> PSPâ„¢ Update ver 1.50

TITLE_0 -------> PSP™ アップデート ver 1.50

TITLE_2 -------> Mise à jour PSP™ ver. 1.50

TITLE_3 -------> Actualización de PSP™ ver. 1.50

TITLE_4 -------> PSPâ„¢-Aktualisierung Ver. 1.50

TITLE_5 -------> Aggiornamento della PSPâ„¢

ver. 1.50

TITLE_6 -------> PSPâ„¢-update versie 1.50

TITLE_7 -------> Actualização PSP™ ver 1.50

TITLE_8 -------> Обновление PSP™ вер. 1.50

UPDATER_VER -------> 1.50

C'est cette dernière balise qui donne à la PSP le numéro de version de l'update.

Je disais donc que ce n'étais pas tout à fait un fichier texte car si vous le modifié avec un notepad votre update devient endommagée. Par contre si vous modifié cette valeur avec un éditeur hexadécimal le mise à jour sera ok pour la lancer. Avec un éditeur hexa vous trouverez ces balises tout en en-tête du fichier EBOOT.PBP.

Donc après avoir fait le changement de la valeur de la UPDATER_VER en 1.53 (pour ceux qui ont une 1.52, pour une 2.00, mettez 2.01) le système pense que cet un upgrade valide et accepte de le lancer.

Donc j'ai lancé, le logo PSP sur fond blanc apparaît avec la petite musique que l'on connait tous, ensuite l'écran s'éteind et voit que la Memory stick travaille (ça charge pendant plusieurs secondes). Et là ça bloque comme on peut le voir sur la vidéo rapide à l'adresse ci-dessous, je n'arrive même pas à éteindre la console. Seule solution enlever la batterie la remettre et relancer.

cerf4.free.fr/images/PSP1.52to1.53(1.50).WMV

++ CERF4

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M