Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 Bon je me réveille enfin après avoir grillé ma ps2 à force de faire des tests pour faire mon install de la distribution de Linux BlackRhino, je me suis dis pourquoi pas grillé ma PSP ^^. Mes premiers tests on été de récupérer le FirmWare 1.50 de la PSP et de trouver une faille pour le lancer. Après avoir analysé l'EBoot.pbp avec un éditeur hexadécimal je me suis aperçu que la version apparaissait en clair (ASCII) dans le fichier. J'ai donc modifié cette version un peu partout par une V1.53 et j'ai transféré la modif dans mon répertoire /PSP/GAME/UPDATE. J'ai donc lancé la mise à jour sur ma PSP 1.52 et la cool je vois le firmware se lancer sans aucun message (comme un homebrew sur la V1.50). La PSP reboote donc écran noir de quelques secondes et là c'est le drame je vois en fond d'écran le même que celui quand la version passe mais sans le numéro de version affiché. En supperposition il y a un message qui me dit que la mise à jour est endommagée et ça me propose d'annuler ce que je fais. Ma PSP de bloque, impossible même de l'éteindre et j'ai toujours en fond d'écran comme si l'upgrade ct arrêté avant que je puisse répondre oui au flashage. Je vais continuer dans cette voie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 enfin quelqu'un qui a les couilles de faire quelque chose =) bravo à toi!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 interessant mais dommage que sur une 2.0 c'est deja foutu d'avance il voudra jamais lancé la 1.53 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 pfffffff toi t'as rien compris.....au lieu de mettre 1.53 tu met 2.01.....et hop ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 Re bonsoir, Un trés bon logiciel pour analyser les fichiers PBP "PBP Unpacker" disponible à l'adresse : http://www.pdc.me.uk/pbp/ Avec ce logiciel il est possible de repackager n'importe quel fichier PBP y comprit le programme de mise à jour officiel du FirmWare comme à dû le faire Yoshihiro et Phoenix (et moi même) en changeant les images de fond. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 et non j'ai rien compris désolé mais sa arrive a tt le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 sinon tu pourrai pas m'envoyer un lien pour télécharger le firm 1.50 stp???? et le 2.0 aussi tant qu'a fait??? merci =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 Floodé pas les topic comme ça SVP sinon c'est pas constructif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 je flood pas j'aimerais aussi jouer avec le firm pour le faire passer sur une psp.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 J'ai téléchargé la V 1.50 sur la mule. Sinon j'ai une question ya t'il une différence matérielle entre les version 1004 (européenne) et les autres. Si oui le FirmWare 1.50 et 1.51 conçu à la base pour des versions antérieur à la sortie europénne pourraient foutre la merde sur nos PSP 1004 dans le cas d'un DownGrade. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant