Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 A vrai dire moi je dis Chapeau bas pour cette initiative ! Mais je n'ai pas de PSP et je n'ai pas trop de connaissance en programmation Donc j'en suis navré j'aurais bien aimer participé a votre projet ! Peut etre que si en decembre vous avez toujours pas trouvé et que la scene PSP n'est rien pu ba a ce moment j'acheterais 2 PSP une europeenne et une JAP pour pouvoir bidonner l'une des 2 ! Voila en vous souhaitant lTRES bonne chance ! Et ne nous sortaient pas une mytho genre il vous faut une PSP EUR donc don par paypal ! Ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 On pourait pas prendre le firmware directement installer sur PSP et changer le CRC pour quil reconnaise l'autre firmware et quil bot desus pour downgrader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 si tu nous explique comment, pourquoi pas? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 Je c que j'ai des ideé extravagante m'est je propse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 Les fichiers sont cryptés en 128bits alors pour changer quelques choses il faut déja les décrypter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 salut a tous normalement je reste discret et profite du travail des autres mais la j'en ai marre de ces histoires alors jaimerai bien aidé je pense que si on compare l eboot du firm1.5 et du 2 (fichier direct ou les 4 unpacker) avec un hexa on devrai reperrer les differences reste a les analysé quelqu un aurait til un prog pour comparer deux fichiers je sait quil en existe j'en avai un mais jai plus (formattage windows oblige)loll merci bilou faisons avancer le problemes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 faudrait déjà les décrypter pour pouvoir les comparer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 tout a fait, pour les decrypter, il faut le "prx decryptor" (et l'on pense ke c'est un module du SDKPSP...) si qqn a des info là dessus ou meme pourrait nous le procuper, ca ferait enormement avancer le travail. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 psychotik inscrit toi sur mon forum pour discuter de tout ça ^^ Pulsar j'ai peut être ce qu'il faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 aprés avoir lu tout le topic jai envi de vous aidez mais le temps que japrene a me demerder en programation vous aurez deja fini néanmoin si vous cherchez quelque prog je peu peu etre vous aide(jai quelques connaissance pouvant etre utile je pense) bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant