Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 En fait, si ca se passe comme je l'ai dit, il y a une facon, un peu barbare certe, mais possible. Il faudrait prendre une version 1.00, puis faire la modification de la version (supèrieur à celle que l'on possède). Ensuite tester et modifier des valeurs dans le code. Au bout d'un moment, on tombera bien sur la partie qui est check, la MAJ se fera. Il faut esperer que cette modification ne touche pas le système de MAJ. Après il suffit de faire la MAJ de 1.00 => 1.50 pour avoir une version non bidouillé de firmware. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 Overlord si tu dis que le fichier pso ne sert à rien c'est que tu n'as pas compris. C'est justement dans celui-ci que tu fais la modifi pour dire la version du FirmWare que tu installe. Je suis en-train d'ouvrir un forum sur mon site free. http://cerf4.free.fr/dev/forum/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 pour ce qui est du PSPdevsrc1 j'essaye de m'en occupé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 ce que dit Ccoren est possible en effet si on fait comme ça je m'occupe de trouvé la firmware 1.00 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 je m'excuse a l'avance si cette video est deja sur un autre post mais il y en a tellement que je ne sait plus ou donner de la tete voici une petite video de Dagger X http://rapidshare.de/files/4903641/DaggerX_Fuck_WAB.rar.html pour moi elle semble credible mais plusieur avis n'est pas un luxe dans cette periode de grand stress Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 pulsar si tu pouvais nous passé PSPdevsrc1 car j'ai essayé tout les torren mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 CERF4 >>> j'ai envoyé les sources sur le mail donné dans ton profil enjoy_polo>>>désolé du contre temps, moi aussi les torrents ont mis du temps Sources PSP "PSPdevsrc1.zip" diponible ici : http://rapidshare.de/files/4936398/PSPdevsrc1.zip.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 enfin quand j'ai dit qu'il ne servait à rien, je voulais dire que c'était pas lui le pb lol sinon bonne initiative ton forum prévien quand c'est bon =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 Overlord c'est bon ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant