Aller au contenu

Premier teste de downgrade encourageant

Invité Invité

Messages recommandés

CERF4 pour l'histoire du forum pourquoi pas mais les modos peuvent restreindre l'acces à ce topic à un groupe d'users (nous) s'il le décident (enfin on peut le faire sur les forum xoops et phpbb). Sinon on peut toujours s'en ouvrir 1 =)

Pour ce qui est du problème de la taille je pense effectivement que le fichier hacké doit faire strictement la même taille que le fichier d'origine...

Tu n'as pas compris ce que je voulais dire, ou alors je me suis mal exprimé.

Au démarrage de la MAJ => simple check de la version

A l'application de la mise à jour :

=> Check d'une PARTIE DU CODE pour voir cela correspond à une version antérieur que la version actuelle connait(c'est plus malin que de chercher un code qui peut être facilement modifié)

Si elle le reconnait => Version antèrieur

Sinon => Nouvelle version => MAJ

Donc si c'est le cas, il n'y a pas bp de solution :

1) crack la version qui se trouve sur la machine et lui donné le CRC à chercher, ou carrement viré ce check (retour tjs a true)

2) connaitre la séquence qui est check pour ainsi la modifier sans endomager la MAJ

Voila

c'est pas con ce que tu raconte CCoren1 mais pour cela on peut rien faire à mon avis sans lancer e sdk sous linux.... avec un simple editeur hexa c'est à mon avis infaisable et perso j'ai ni une distrib de linux sous la main, ni un 2e hdd pôur l'installer...

Overlord >> pour le code, je peux pas vous aider (quoique là je suis en grosse recherche sur le SDKPSP, je vien de DL le "PSPdevsrc1", c'est plein de fichier sources en C si ca vous interresse, ca viens de chez sony

pour ce qui est de linux, "procure" toi PartitionMagic 8.0, il pourra créer une partition sous windows au format linux, ta plus qu'a l'installer, et choisir linux en boot apres le bios.

oui non mais j'ai pas de linux sous la main donc le temps que j'en pose télécharge une et tout la psp sera démodée lol

moi je pense que par msn ça serai tplus simple pôur communiquer..

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M