Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 ouais mais alors peut etre que ton 1.50 pompé sur la mule était foireux à la base non???genre un mec qui voulait faire cramer des psp??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 pour les firmware.... http://konsolenprofis.net/downloads/firmware.zip, pour la 1.5 http://dj01.psp.update.playstation.org/update/jp/2005_0727_62f6d3d18038f463092e3d6653fae195/EBOOT.PBP, pour la 2.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 merci à toi!!!! je ma lance aussi =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 juste une question CERF4...ta psp est définitivement cramée ou tu as réussi à annuler la manoeuvre??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 En fait le changement de FirmWare a planté l'exécution de celui-ci avec une erreur du style Mise à jour endommagée. J'ai du retirer la batterie pour la relancer correctement et j'ai fais la manip plusieurs fois et j'ai rien cramé (j'ai eu peur sur le moment lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 ça te dis qu'on se voit sur msn là??? si oui envoie moi ton adresse par mp stp =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 super cerf4, au moins un qui essyaye de vraiment nous rendre service pas comme certain !!!!!! j espere qu on va voir le bou tdu tunnel, j ai vraiment pris une psp pour les homebrew Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 alors ca en est ou? vos PSP sont en 1.50? ou elles sont mortes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 bien gars ! tes dans la bonne voie continue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 Bonjour à tous, Petit résumé de mes premiers tests avec une PSP 1.52 P : J'ai unpacké le fichier v d'update d'un FirmWare 1.50 puis 2.00, ils sont tout les deux composés de 4 fichiers. DATA.PSAR DATA.PSP 1.00 {required OSver to execute?} PARENTAL_LEVEL -------> 1 REGION -------> € TITLE -------> PSPâ„¢ Update ver 1.50 TITLE_0 -------> PSPâ„¢ アップデート ver 1.50 TITLE_2 -------> Mise à jour PSPâ„¢ ver. 1.50 TITLE_3 -------> Actualización de PSPâ„¢ ver. 1.50 TITLE_4 -------> PSPâ„¢-Aktualisierung Ver. 1.50 TITLE_5 -------> Aggiornamento della PSPâ„¢ ver. 1.50 TITLE_6 -------> PSPâ„¢-update versie 1.50 TITLE_7 -------> Actualização PSPâ„¢ ver 1.50 TITLE_8 -------> Обновление PSPâ„¢ вер. 1.50 UPDATER_VER -------> 1.50 C'est cette dernière balise qui donne à la PSP le numéro de version de l'update. Je disais donc que ce n'étais pas tout à fait un fichier texte car si vous le modifié avec un notepad votre update devient endommagée. Par contre si vous modifié cette valeur avec un éditeur hexadécimal le mise à jour sera ok pour la lancer. Avec un éditeur hexa vous trouverez ces balises tout en en-tête du fichier EBOOT.PBP. Donc après avoir fait le changement de la valeur de la UPDATER_VER en 1.53 (pour ceux qui ont une 1.52, pour une 2.00, mettez 2.01) le système pense que cet un upgrade valide et accepte de le lancer. Donc j'ai lancé, le logo PSP sur fond blanc apparaît avec la petite musique que l'on connait tous, ensuite l'écran s'éteind et voit que la Memory stick travaille (ça charge pendant plusieurs secondes). Et là ça bloque comme on peut le voir sur la vidéo rapide à l'adresse ci-dessous, je n'arrive même pas à éteindre la console. Seule solution enlever la batterie la remettre et relancer. cerf4.free.fr/images/PSP1.52to1.53(1.50).WMV ++ CERF4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant