Aller au contenu

partitionner et disque de recuperation

Invité Invité

Messages recommandés

Alors voilà, j'ai un acer et deux partitions dont une avec le système d'exploitation et je voudrais formater uniquement cette partition et reinstaller xp seulement voilà je n'ai pas de cd de windows xp mais un cd system et un cd de récupération qui m'oblige à tout formater pour reinstaller le systeme: c'est une image ghost en fait présente sur le dd...

Est ce possible???

bah normalement, tu dois quand même avoir sur ton acer un n° de licence pour ton windows : cherche une étiquette sur la tour, généralement devant ou derrière

à partir de là, comme tu as une licence windows, tu es en droit de l'installer, desinstaller, réinstaller autant de fois que tu veux et comme tu veux

si tu n'a pas de CD de livré avec, je pense que tu peux te permettre de récuppérer une copie, je te laisse le soin de chercher là où il faut

Merci mais tu n'as pas compris j'ai bien une image de windows avec num de serie...qui fonctionne avec le cd de récupération mais je cherche à formater une partition qui contient windows sans effacer mon autre partition...mais pour ça je dois obligatoirement passer par le cd de récupération qui contient donc une image ghost de windows et applications et drivers acer. (purée la vieille phrase lol)

Et si j'utilise ce cd de recup toutes mes partitions seront effacées.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M