Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 alors mon probleme c'est que j'ai donc HDloader qui est installer avec une dizaine de jeu mais je n'arrive ni a en remettre directement(HDloader me dit qu le DD est pleinalors que j'ai 37go de libre...j'arrive egalement a connecter ma play a inlink mais lordbogami ne veut pas me la lire...impossible de lire la list de me jeux....précision:jarrive a jouer aux jeux qui sont installer sur mon DD... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 salut c koi la taille de ton dd?? a mon avis plus de 128go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 non mon DD fait 80go....alors je comprend pas...si quelqu'un a une solution sa serait sympa.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 essayes avec une autre version de hdloader ou sinon essayes de recuperer tes jeux (par winhiip ou lorbogami's avec le dd ps2 dans ton pc) et reformates ton dd puis reinstalles et lordbogami's tu utilises le reseau ou direct dans ton pc ,tu peux essayer winhiip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant