Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 slt a tous g tel le FBAXXX du site officiel mais yavais dautres zip comme skins neogeo et fba_26_08 mais g rien compris . alors jles ai placer sepparement dna sle dd et g mis des roms dans le fba_26_08 mais rien napparait comme emulateur dans le unleech. il faut faire koi svp ? ps: apres le transfere avec le flashfxp g biensur redemarrer la console, mais ya rien qui apparait helas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 salut il faut que tu modifie ton fichier .xml pour qu'il aille chercher ton emulateur ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 g renomer le dossier et rien se passe, peutr etre que g mal compris mais g meme chercher le fichier .xml il y pas. je fait quoi precisement stp? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 o faite je fait quoi avec les zip comme skins neogeo et fba_26_08 je les fusionne ou autres? mici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 t'esz obliger d'avoir un .xml sinon je vois pas comment faire marcher unleash tu l'ouvre avec le bloc note et tu dois taper une ligne de commande pour lui dire ou est ton emul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 re, sur ta xbox, là ou unleashX est installé, tu dois avoir un fichier .xml c'est dans ce fichier qu'est paramètré ton dashboard il doit probablement chercher ton emulateur sous E/emuls ou E/emulateur et tu l'a mis ailleurs donc tu dois ouvrir ce ficheir avec le bloc note et le modifier (tu le transfères sur ton PC et tu le modifie sur le pc, puis tu le retransfères sur ta xbox) mais pense à en faire une sauvegarde avant de le modifier ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 yen a plusieurs c le kel ? -file zilla serveur -kai vechors -keymap -voysmasks -xboxmediacenter en tout g 5fichier xlm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 je viens de regarder sur le master cd gueux et aucun de t'es fichier ne correspond avec ma vertion xboxmediacenter.xml c pour xboxmediacenter donc c sur c pas celui la le miens s'appel config.xml et il fais 4ko ta cas les ouvrir et tu regarde ce qu'il y a dedans sa coute rien tu dois en avoir un avec des lignesde commande comme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant