Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 salut a tous alors apres avoir fait plusieurs recherche sur le forum et avoir trouvé pas mal de reponse je me permet de vous poser ces questions je possede une psp 1004 en version 1.52 et je voudrai savoir si i l est reelement impossible de mettre un jeux sur le memory stick ?? g du mal a tout comprendre avec les version des console g aussi reussi a mettre des video ca c bien mais par contre je n'ai pas reussi a mettre d'image ou de musique meme en créan le dossier music ou photo a la raci,e du memory stick si kelkun pouvai me filer un coup de main ce serai bien sympas merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 Pas de jeux sur MS en V. 1.52 pour le moment Formate ta MS avec ta PSP et les répertoires seront crées automatiquement. Rajoute ton répertoire MP_ROOT a la racine, c tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 pour tes photos et ziques, moi perso j'ai formaté la carte avec la psp et d'office elle te crée les dossiers qu'ils te faut pour la zique et le reste, t'a plus qu'a mettre tes tofs et ta zique dedans. Par contre ta question pour les jeux ça fait 50 fois qu'on le dis, mais pour te repondre non tu ne peu rien faire avec une version superieure a une 1.5, donc que ce soit 1.51 1.52 ou 2.0 t'es mort. cherche mieux la prochaine fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 déja, formatte ta carte MS via le menu dans la PSP histoire qu'il te mette tous les dossier par defaut. ensuite tu va dans poste de travail, tu double clic sur le lecteur correspondant et tu rentres dans le dossier PSP et tu verra "GAME" "MUSIC" "VIDEO" "SAVEDATA". selon ce que tu veux mettre dans ta console tu bourre dans le dossier adéquat =) "je possede une psp 1004 en version 1.52 et je voudrai savoir si i l est reelement impossible de mettre un jeux sur le memory stick ?? " là tu risque fortement de te faire fouetter parce que ça a été dit environ 1000000 fois =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 soit tu formate soi tu crée manuelement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 merci pour vos reponse ca marche desormai g creer manuellement le dossier psp et les autres dossier vraiment dsl pour la question sur la 1.52 mais je voulai vraiment en etre sur sinon une derniere chose vous me conseiller d'attendre le downgrad (si il existe) vers la 1.5 ou bien de mettre a jour avec le cd demo vers la 2.0 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 Comme il a ete dit mille fois ... Le downgrader si il existe est capable de down meme depuis la version 2.0 .... CHERCHE ton bonheur sur le forum et tu le trouvera ! Prend plaisir a lire !! ATATATATATATATATAAAAAH ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 ok merci pour les reponses je vais chercher d'avantage de detail sur le forum alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant