Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 Salut. Je vois qu'avec XLink, on peut jouer online à tous les jeux, mais seulement si l'on a une carte Wifi dans le PC. Mais si l'on a juste un routeur et que la connexion fonctionne, il n'y a vraiment pas moyen de jouer Online ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 ke compati Moi aussi j'ai pas de carte wifi mais apparament ca marche quand meme avec juste un routeur wifi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 bah sinon ta le vrai "online" mais que 3 jeux ont ce mode : atv offroad fury twisted metal & nba2k5 ( j'y jou en mode infrastructure avec le routeur wifi freebox ) sinon moi pour xlink j'ai acheter une carte usb wifi compatible 802.11 B . VOilà ! Tout les tutos sur xlink sont ici : http://www.teamxlink.co.uk/img/forums_official.gif dans la partie psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant