Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 salut , j'vais faire court...peut pu defrag...dès que je commence une defragmentation ou un scandisk il me balance qu'il a recommencé 10 fois ( la defrag ou le scan ) et qu'il faut fermer les autres applications...alors que j'ai pas d'appli en cours...on m'a dit que sa pourrait être mon DD qui serait mort... merci d'avance ; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 oula je vois pas du tout dsl, en tout cas perso depuis plus d'un an que j'ai pas formaté, je n'ai fais aucune dégramentation et mon pécé se comporte très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 Ouai c'est clair, ca fait un moment que j'ai stoppé les défragmentation, déjà parce qu'il me reste toujours - de 100mo de libre sur mes dd, et en plus parce que je ne vois quazi aucunes différences de perfs.... http://apkteam.free.fr/images/defrag.JPG Pur ton problème c'est surement windows qui merde,assure toi que ta bien 15% d'espace disque de libre tout d'abort. sinon bah formate lol au moins t'es sur que ton dd sera tout beau tout propre après ^^ sinon possible que ton HDD ai pris un coup, surtout si ton scan disque ne fonctionne pas non plus... fodrai que t'essaye de le mettre en slave dans un autre pc et refaire le scan a partir de celui ci... et si toujours pareil ben il reste le formatage bas niveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 ca le fais juste sur les ancien windows xp va défragmenter meme si tu navigue avec msn et winamp qui marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 jpense pas que ce soit matériel, il te faut de l'espace libre sur le disque dur mais bon ça il te le dit automatiquement... Tu n'aurais pas essayé un ptit logiciel récemment pour virer internet explorer ou un truc comme ça? j'ai déjà eu ça une fois tu as surement un logiciel qui tourne en arrière plan que tu ne vois pas, essaie de faire la defragmentation en mode sans echec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 merci les gens ps : mode sans echec c'est F7 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 f8 au demarrage mais ça doit être une blague j'pense lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 moi je trouve que quand tu defrag ben tu va plus vite apres(surtout avec 256 mo de ram!!! ) enfin moi je vai plus vite sinon seek j'espere que c'etait une blague pour le mode sans echec!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 ah ouai quand ta peu de ram c'est normal, faut le faire, mais avec 1go c'est pas la peine ^^ sinon je ne crois pas qu'on puisse défragmenter en mode sans échec... sekk, tu peux toujours essayer de défragmenter avec un autre logiciel qu'avec le défragmenteur de xp (je me demande si partition magic le fait pas d'ailleur...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 sinon seek j'espere que c'etait une blague pour le mode sans echec!!! euuuuuuuuuhhhhhh nan . sekk, tu peux toujours essayer de défragmenter avec un autre logiciel qu'avec le défragmenteur de xp moi chuis un rebelle j'tourne sous le 98 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant