Aller au contenu

[VDS]PS2 Silver V9 Ultra équipé HDD/Rezo/7Pads/Guns/Eye

Invité Invité

Messages recommandés

Désolé pour la syntaxe et l'orthographe pitoyables du titre, mais faut bien gagner des caractères

Alors je vous préviens c'est long ...

PS2 Acheté a Dracula ici même : http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hardwarefr.inc&cat=5&post=79115&page=1&p=8&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=0&print=0

V9 50004 et silver, donc relativement rare :D

Tout simplement les meilleures PS2 : lentille solide ( pas eu un problème à ce jour ), ventilation discrète et alim interne.

En plus c'est silver c'est edition limitée tout ça, un placement d'avenir

Pensez à votre descendance [:obanon]

Fournie avec

. Deux Dual Shock 2 Sony Silver ( donc officiels [:ginie] )

. Une carte memoire sony officielle noire 8mo

. 4 " Playstation 2 : Manette analogique vibrante éclairs bleues "

. 1 " Playstation 2 : Manette analogique vibrante peau de pêche "

. 2 " Playstation 2 : Multiports " générique ( donc un total de 7 manettes et leurs multitaps )

. Playstation 2 : Câble RGB plaqué or + sortie RCA - 2 m en plus du cable de base. Marche nickel avec les dvds.

. PS2 : Singstar NRJ Party tour + 2 Micros

. PS2 : Eye toy play 2 + Sega Superstars + La camera pour aller avec le tout

. Eventuellement un vieux Dance Dance revolution de PS1

. Deux DVD de démos de PS2 Mag avec MGS3, Burnout 3, God of War ...

. Deux GunCons PS2 achetés ici à Gazette : http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hardwarefr.inc&cat=5&post=71362&page=1&p=8&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=0&print=0 . Y'a plus de photo mais c'est deux gros Desert Eagles Thrustmaster à retour de culasse ( comme sur les bornes arcade :D ) sans alimentation externe. Y'a quelques modes genre autofire, autoreload, Guncon 1/2/aucun etc ...

. Un adaptateur Reseau

. Un HD Advance qui vous permettra de réduire vos temps de chargement et votre charge de matos à trimballer quand vous emmenerez la PS2 chez des potes. En gros ça fait office de puce et ça permet avec l'adapt. reseau de faire un tas de trucs :o

. Un Disque dur DiamondMax Maxtor 120GO 8Mo qui rendre parfaitement dedans

Je n'ai pas de facture pour les Guncons ( ni de boite d'ailleurs ), ni pour l'adaptateur reseau ( acheté à un particulier ), le HD Advance ( acheté en VPC en allemagne et facture jetée ) ou le DD ( acheté à Montgallet et facture perdue :/ )

Pour le reste ça vient de Carrefour / Internity / Amazon.co.uk et j'ai les factures

Raison de la vente ? Ma foi j'ai écumé la logithèque de cette bonne vieille PS2 cet été, je me suis bien amusé avec des potes sur Singstar/Eyetoy/Time Crisis 3 / Jeux de foot ou de sport à 5 ou 6 et j'essaie maintenant de m'acheter une PSP, il me faut donc des sous :o

Prix demandé :

Pour info j'ai appliqué les meilleurs prix que j'aie pu trouver à ce jour ( y compris chez les professionnels de l'occasion qui revendent des produits neufs ) sauf pour les articles plus vraiment vendus ou achetés en occasion ( comme l'adapt' reseau ) où j'ai pris le dernier prix le plus bas connu

J'ai appliqué au résultat une décôte de 40% soit un total au cas d'un achat du lot de 275 EUROS .

Echanges eventuels, n'hésitez pas à proposer

N'hésitez pas non plus a argumenter à grands coups de liens pour faire baisser le prix au cas où j'aurais loupé un krash du prix d'un accessoire ou quelque chose comme ça [:actarus44]

Comme vous pouvez le voir c'est plutôt fourni donc je demanderais à l'acheteur de se déplacer chez moi ( Sud du Val de Marne ), ce qui lui permettra de tester en long en large et en travers le tout.

sa tinteresse un échange contre pc

P4 2.4ghz

radeon 9000

256 de ram

lecteur dvd

lecteur disquette.....

manque juste disque dur

c'est ou le sud du val de marne?

tu peu te déplacer sur paris/le havre/marseille/golf de st tropez?

merci

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M