Aller au contenu

fonctionnement de roms ds sur sa ds un jeu d'enfant

Invité Invité

Messages recommandés

arf faut pas lui en vouloir...

Oui faut pas lui en vouloir (à Sangokuwil) il est modérateur alors il ne peut pas dire ce qu'il pense.

Moi je ne suis pas un voleur, les jeux qui me font vraiment envie je les achètent (si j'ai des sous) mais c'est très rares qu'il y en ai, alors les éditeurs n'ont qu'a faire de meilleurs jeux pour qu'on en ai envie dès leur sortie et qu'on soit donc obliger de les acheter, je n'atendrai pas pour Nintendogs (merci nintendo!)

Je ne pense pas que le piratage soit du vol, car le vol prive quelqu'un de quelque chose alors que le piratage duplique quelques choses pour en faire partager les ressources.

Etant programmeur et ancien (petit)electronicien je SAIS que les fabricants ont la possibilité de limiter beaucoup plus le piratage, et je pense qu'il ne le font pas volontairement.

Quelle est la console qui compte le plus de titre piraté et quelle est la console qui a le mieux marché et enfin quelle est la console pour laquelle les éditeurs se bousculent pour sortir des jeux dessus?

Je pense que vous avez la réponse.

D'ailleur ca à meme donné l'envie à Nintendo d'utiliser des DVD normaux...

eh bien dis donc j'ai bien fais de lancer ce sujet tout le monde se bourre la gueule c'est marrant.sinon je suis avec toi supergrey mais tu dois quand meme te modérer je pense que tu es un gros pirate que tu ne dois pas achetez grand chose mais bon la faute n'est pas a mettre a ceux qui joue a des jeux non-acheté car on nous mais tous ca devant le nez la soulution est de retirer de la vente tous ce qui peut servir a dupliquer des jeux ou dvd et bien d'autre.

les commerçants en profite il n'y a plus aucun pc qui ne se vende sans graveur dvd les lecteurs divx se vende comme des petits pains et arretez de me dire que c'est pour lire des videos de vacances ou des photos les sites de jeux video se frotte les mains en nous vendant des cdboot des supercard etc... ne me dite pas que c'est pour jouer a de vulgaire homebrew(démineur et compagnie) les grosses marques comme sony ou microsoft ne porte meme pas pleinte contre ses magasins aolrs q'ils savent trés bien ce que les gens en font de ces cdboot ou autres moyens de dupliquer. alors arretez la mauvaise langue n'abusez pas de ses moyens de dupliquer n'en faite pas un commerce et vive le jeu-vidéo.

si vous achetez des jeux et vous en copier , c'est pas mon probleme .Si vous faites qu'en copier je dirai c'est pas bien !

Maintenant libre a vous de faire ce que vous voulez mais n'en parler pas sur meta car soit on est obliger de vous bannir ou de fermer le topic, soit si on fais rien c'est meta qui ferme .

Donc a vous de voir

lillyputh
Membre

Réponse postée: Le 14 septembre 2005 à 12:09:10	 
je parlais de skrgirlfriend 

On reconnais bien le petit leche cul du modérateur sans opinion, pfff pathéthique :]

ptdrrrrrrrrrrr après on dit que ce forum parle pas de piratage, aller voir dans la section PSP ou y'a un gars qui met carrément le .nfo du crack

perso, je telecharge que les jeux anciens que l'on ne trouve plus dans le commerce.... sinon, c'est pour tester quand j'hesite sur la qualité de mon futur achat ... 98% de ma logitheque est composée d'originaux, et ce depuis la nes et master system..... Me faut racheter une etagere d'ailleur maintenant que j'y pense !!! lol ^^

(Edit modo : ) perso, je RECUPERE LES COPIES DE SAUVEGARDE DE MES jeux anciens que l'on ne trouve plus dans le commerce.... sinon, c'est pour tester quand j'hesite sur la qualité de mon futur achat ... 98% de ma logitheque est composée d'originaux, et ce depuis la nes et master system..... Me faut racheter une etagere d'ailleur maintenant que j'y pense !!! lol ^^

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M