Aller au contenu

fonctionnement de roms ds sur sa ds un jeu d'enfant

Invité Invité

Messages recommandés

....

les linkers sont develloper pour les jeux amateur , apres ceux qui les utilise pour des choses illegal , je trouve ca nul !

si t'a pas d'argent et que tu vole pour nourrir ta famille et que tu n'a pas d'autre choix ok !

mais tu vole pas un objet de non nécéssité...

Le linkers NE SONT PAS (tous) développer pour les jeux amateur sinon pourquoi cet angouement pour le G6Flash, faut arreter.

Alors comme ca tu trouve ca nul? J'espère que tu arriver a vivre avec mais je pense ne pas trop m'avancer en disant que la majorité des gens qui parcour ce site trouve plutot ca bien.

Ca va on ne fait rien de très mal on veut juste jouer, à quand les jeux gratuit, moi je ne serai pas contre voir des boisson Coca cola ou des panneaux publicitaires pour Renault pour financer les jeux mais ca n'existe pas alors vive le G6 et vive emule !

LA DISTRACTION POUR TOUS !

Moi je dis emule, c'est bien pour jouer à des jeux que t'aurais jamais acheter. Mais quand tu t'en sers comme d'un magasin, tu fais du mal à l'industrie du jeu vidéo.

Je sais pas si y'a un rapport, à savoir si le jeu le + dl est le + acheté. Mais ça m'étonnerai. Du coup, quand tu vas dans un magasin, tu fais un choix dans ton achat, mais comme tu achetes de moins en moins, tu vas prendre une "valeure sûre" : une license déjà exploité etc... Du coup, les jeux qui sortent de l'ordinaire vont être amener à disparaitre ou à être de - en - présent. C'est dommage...

donc supergrey tu encourage le vol tu trouve ca bien .

tu encourage le piratage , c'est a cause de gens comme toi que les outils de devellopement ont du mal a sortir ,car maintenant les editeurs voient le mal partout .

et pour les autres qui l'encourage, vous avez rien a faire ici, si j'entend encore une fois un encouragement au piratage je lock le post .

Vous avez vraiment rien compris aux outils de devellopement .

dire que voler est bien ,escuser moi mais vous etes vraiment des c...

je pense comme sangokuwill. Faut pas pirater cependant quand on voit la qualité mediocre de certains jeux....ça fait quand même reflechir, c est pour ça que les editeurs devraient sortir plus de demo pour qu'on puisse tester avant d'acheter...

Ouais mais tout le monde n'a pas l'argent de sangokuwill qui a l'air plein aux as quand on voit sa collection et que tout le monde n'a pas les moyens de se payer un jeu surtout quand tu vois le prix c'est du foutage de gueule!

Vive le piratage!!!! et gardons nos sous pour acheter a bouffer ou faire des cadeaux à nos petit femme chéris!!!!!!!!!!! pour ceux qu'ont des petits moyens

d'accord avec toi lillyputh

skrgirlfriend si pour toi grandir dans une cité en ruine avec ton pere deceder et juste ta mere qui fais le menage pour apporter a bouffer ,aller a l'ecore l'hiver en short , devoir quitter l'ecole pour bosser a 15ans ,est pour toi etre riche !

aprend a conaitre les gens avant de parler !

pour ma collection ,j'achette une 10aine de console avec une 30aine de jeux pour meme pas le prix d'un jeu neuf ,de plus je bois pas , je fume pas ,alors laisse moi avoir une passion.

la prochaine fois reflechis avant de dire des conneries.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M