Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 Il y a déja plusieurs ROM de 32Mo soit 256Mb donc dans peu de temps les ROM dépasseront cette taille c'est une question de mois ou meme de semaines... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 Et pi, il faut signalé que les fichiers de sauvagarde ne sont pas encore émulé. et encore qu'il y a pas mal de jeu qui se lance mais bug par la suite, comme nintendog ou bien et surtout jump superstar. Alors qu'il sont censé etre compatible!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 je comprend pas surtout pkoi on utilise ces outils pour des jeux commerciaux !! ca sert surtout pour les jeux amateur ! les jeux commerciaux achetez les Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 Oui achetez (si vous avez les sous sinon...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 si t'a pas les sous pour acheter une ferrari, tu la vole pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 Si y'avait pas plus de risque que de télécharger un jeu je pense que je le ferai et beaucoup d'autres aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 si t'a pas les sous pour acheter une ferrari, tu la vole pas Si! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 ..... c pas intelligent comme reflexion ,pense a a la nouvelle generation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 Franchement si j'était riche j'achèterai tous les jeux parceque c'est plus simple que de chercher des ROM, des linker, ou autre passkey. Pourquoi les pauvres n'auraient-il pas le droit au plaisir de jeu, et malgrès tout je pense que les quelques jeux que j'achète quand meme sont les meme jeux que j'achèterai si il n'y avait pas de piratage. Donc je ne fais pas de mal à l'industrie du jeu video, au contraire puisque je joue plus et que donc je suis plus accros ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant