Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 c'a y'est un nouveau matériel est sorti il permet de faire fonctionner ses roms ds(copies de sauvegardes bien sur) sur sa ds via un supercard plus une compact flash et le tout nouveau super pass. je l'ai recu et sa marche a merveille pour vous le procurer allez sur le site fl-games.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 SLT Y aurait il moyen que tu en expliques d'avantage? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 Oui stp, parceque là c'est comment dire... succint... et pas très clair ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 il parle de la supercart SD ou CF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 peut tu preciser tes dires car la ca ressemble plus a de la pub pour le site site fl-games.com !!merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 Il veut dire que grace au nouveau Passme qui est sorti la supercard CF ou Sd peut avec le nouveau firmware lancer les roms DS !!! L'avantage est que le Superpass (C'est le nom officiel) ne coute que 24,50 € ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 et oui les gars je vous explique le fonctionnement du truc: EDIT MODO : tu PREND UNE COPIE DE SAUV d'un jeu ds,ensuite tu décompresse ta rom ensuite tu ouvres le logiciel supercard tu vas chercher la rom que tu as mis dans un dossier tu fais envoyer vers ta cf que tu auras mis dans ton lecteur de cartes bien sur! ensuite tu mets ta cf dans ton supercard muni du superpass et voila. bon jeu! (edit modo: lis la charte ,ici on ne fais pas de hacking et autre sur des jeux illegaux, tu a le droit de parler de tes copies de sauvegarde comme le stipule la loi. Je suis obliger de te donner un avertissement ,a la prochaine transcription de la charte je serai obliger de te bannir ,prend 5 min et lis la , merci .) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 Sauf que aucune rom au dessus de 256Mb fonctionne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 peut etre mais il n'y a pas beaucoup de roms au dessus de 256mb non! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 Je ne comprends pas toute votre méthode, ne faut-il pas le Wifi? un peu plus d'explication serait la bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant