Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 virtua tennis et wipe out pour moi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 LUMINES ! Everybody Golf !Star Soldier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 moi c'est ridge non, lumines non non mg acid ou alors star soldier! et winning merde, j'oublie winning! tu fais iech avec tes questions! c'est vendredi là! bisous quand meme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 Wipeout et Bleach: heat the soul 2 !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 " Wipeout et Bleach: heat the soul 2 !!!!! " Copain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 salut, si vous joué une fois a burnout,c'est fini vous pouvez plus arrêter..... ce jeu c'est une tuerie.en plus les graphisme ya rien a redire. j'y retourne!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 salut, pour moi c'est ---> Coded Arm (comme FPS sur portable il déchire pas mal) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 pour moi s'est Bleach heat soul 2, Breath of fire 3, Tales of eternia et Untold legends. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 Burnout,Medievil ,Death junior(mouai )Ridge racers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 Comme il y a k1 fps sur la psp c coded arms pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant