Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 Salut je fait un petit sondage histoire de changer de sujet de conversation.... je vous attend ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 gta lcs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 Salut, Pour moi : Metal Gear Ac!d Je trouve que pour l'instant c'est le seul jeu qu'ils ont réussi à "adapter" pour une portable telle que la PSP guitarhero666, comment peux-tu juger un jeu qui n'est même pas encore sorti ??? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 ben tous les gta étaient mes jeux préferés donc je pense que celui la le sera aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 juste, parlons de jeux qui disponible dans le commerce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 moi j'adore ridge racer !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 alors twisted metal head on Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 Burnout Legends il déchire ca race Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 Moi j'adore Ridge Racer, Wipeout, Virtua tennis, Medievil, et Metal Gear.... Si je ne devait en choisir qu'un se serait : .... Ridge Racer... MAis le choix est dur, car tous ces jeux correspondent à des catégories différentes.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 Burnout et tony hawks, 2 jeux que je n'arrive pas a lacher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant