Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 Salut, j ai donc le hd advance, mais quel est donc le logiciel avec lequel il faut transférer un jeu qu on a sur notre disque dur d ordi vers le HD que l on réserve à la ps2? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 HDL Dump Gui WinHiip t'as cherché sur le forum ou pas ? j'en doute..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 salut ,franchement ca deviens de plus en plus frequent des questions de ce genre 1er post ,sans meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 Je m'en doutais un peu je dois dire..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant