Aller au contenu

SOS Papa en détresse

Invité Invité

Messages recommandés

Ayant aboutit par hasard sur ce forum, j'ai essayé de comprendre un peu le fonctionnement de ma PSP et surtout le fait de pouvoir faire fonctionner des jeux via MS... mais j' y comprends rien!!!!

Je lance donc cet appel de détresse....

Je possède une PSP japonnaise 1.0, elle fait parait-il partie des premières PSP sorties.

Que dois je faire? upgrader?

Sinon, quelles sont les démarches à effectuer pour faire fonctionner des jeux via MX?

Faut-il utiliser des programmes spéciaux???

Messieurs les administrateurs, désolé de reposer une question d"jà posé des milliers de fois, mais je comprends rien!!!!!

Je m'engage car je crois qu'il y en aura besoin d'écrire un tutorial à partir des messages recus!!!!

Bien à vous et longue vie au forum!!!

Salut,

Bon c'est vrai qu'en cherchant un peu je pense que tu pourrais trouver la démarche à suivre...

Mais bon, entre papas on peut bien se donner un petit coup de main donc je veux bien t'aider...Par contre donne plus de précisions STP :

- Quels jeux veux-tu faire tourner ?

- Sous quel format sont-ils ?

- Quels loaders ? Fastloader ?

...

A+

Merci TOTO_12 d'avoir répondu "calmement"

Je sais que les posts sur le même sujet sont très tès nombreux, il aurait pu rechercher c'est vrai,mais il a le merite d'être resté poli.

Je vise en particulier mimil77210.

Faut se calmer garçon.Je ne te prends pas de haut, mais ta réaction est déplacée je trouve.

Bon bref, c'est juste une question de politesse.

Sur le fond, il a pas tord, le keum arrive avec ses gros sabots et poste 3 topics en 10 minutes au lieu de faire un minimum de recherche et de revenir un peu plus "aware", tu comprends que ça donne pas envie...

6 => Il a posté 3 fois le même sujet de suite, ce qui fait de lui un gros lourd. Désolé que ça ne te plaise pas, mais c'est comme ça.

ps : le "garçon" est sûrement plus agé que toi.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M