Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 No problémo sekk... sinon faites moi signe si vous trouvez des versions gratos de DC-X ou DC-IE... ou CD-BOOT gratuit tout aussi compétent... Coup de pot j'ai choppé la version Pal comme neuf pour 5€ complet Bon prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 Hmmm... alors bon je viens d'essayer de lancer mon GD-ROM original de Street Fighter Zero 3 avec DC-X sur console PAL et mon problème perssiste (c.f. mon premier message dans ce sujet), le jeu reboot à l'affichage de la spirale... Ma console PAL ne veut pas lancer mon original, bon bah tampis, il me reste toujours un backup qui fonctionne sans problèmes en 60Hz... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Edit : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant