Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 ton iso tu l'as tjrs ? si oui , regarde combien il fait de sessions , 1 session ( non-autoboot) , 2 ou plusieurs sessions ( autoboot ) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Sans vouloir t'induire en erreur Sadono t'as essayé de le lancer en ntsc avec l'AR CDX? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 non sa marche pas, le probleme sai que quand je lance le jeux sa fais dreamcast et la ta l'image qui saute et sa revient a l'écran VMU etc... mais le truc sai que la dream reconnais qu'il y a un jeux mais quand je le lance que probleme se passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 voila le nom de l'image: street fighter alpha3-dreamcast(DC)-DJ3-nonboot.cdi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 ya une seul piste quand que le grace avec alcohol 120% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 ok donc tu ne parles pas de Street Fighter Zero 3 Saikyo-ryu Dojo j'avais pas compris ça... Verifie le nb de pistes comme le dit sekk pour savoir si ton jeu est vraiment nonboot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 je lai dit ya une seul piste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Yo les lascars, évitez de trop dévier mon sujet Street Fighter Zero 3 (Original Jap)... sadono change de backup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 je lai dit ya une seul piste il te faut le cd boot . dsl infamous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 voila le nom de l'image: street fighter alpha3-dreamcast(DC)-DJ3-nonboot.cdi J'en ai foiré des cdr pour ce jeu...j'ai jamais réussi à faire tourner cet iso , le jeu se chargait à 98% et puis plus rien freeze. Coup de pot j'ai choppé la version Pal comme neuf pour 5€ complet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant