Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 Je confirme !!! Avec DC-X, tes problèmes s'envoleront ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 yo street fighter alpha 3 est mon premier jeux jap. donc j vais a republic pour switcher ma dream, j galere un peu dans le coin le temps q on ajoute des cheveau a ma bete je retourne chez moi. j met alpha 3 appuit sur power et la stupeur ca marche pas koi la puce est foireuse je reffais un detour a rep et la la vendeur me dit que certain jeux jap marche pas en rgb et il faut du rca j ai du me prendre un cable rca est c etai nikel apres jai eu aussi un vga ca ca le fai aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 Euh c'est quoi l'interet d'une puce??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 la puce sert a faire passer les jeux import tout simplement bien entendu a l epoque y avais pas de cd boot, et encore moin de cd boot vendu en magasin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Ca je le savais mais j'avais pas compris que tu parlais au passé dans avant dernier post... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 effectivement mon poste etait au present pour ce qui d alpha 3 jai resolue mon blem juste en changeant de cable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 Merci les gars pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 salut moi mon prob c'est que quand le jeux est graver il est reconnut comme cd audio par la dream meme avec plusieur image differentes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 le jeux est graver il est reconnut comme cd audio t'a essayer de le lancer avec le cd d'utopia ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 oui jai la vers 1.1 et 1.2 mais il ne se passe rien ya pas de pourcentages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant