Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 Disont que c'est comme un appareil photo numerique haut de gamme ,ca coute cher et faus pas qu'il tombe. Bon pour une portable c pas le top, c'est actuellement la console la plus fragile. Si tu es maladroit je te le deconseil.Par contre si t'en prend extrement soin et que tu met une dragone de securité , pas de probleme ! Mais bon plus un ecran est grand ,plus il est fragile, psp ou pas c pareil.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 si j achete cet outil j en prendrais grand soint mais meme en fesant gaffe si a la premiere chute c est mort ca crain! mais il y a des temoignage comme koi ca va elle est solide! donc stop j ai eue ma reponse!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 de rien gonzothi,mais ce n'étais pas volontaire du tout.c'est le cordon que j'ai rajouté qui dépassé de ma poche et qui par malheur s'est coincé avec un tiroir puis quand je me suis relevé...... bammmm!!!! puis la peur de ma vie, ,je l'allume et je me sent revivre. ,elle fonctionne toujours bien.(et j'y ait joué pendant 1heure pour être sur)maintenant ca fait presque 1 mois que ce malheur est arriver et c'est toujours aussi bien de savoir que j'ai ma psp pret de moi prête a me divertir. et j'ai 21ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 je veut pas te faire peur , mais j'ai 2 amis parmis une 10aines qui ont la psp (9 exactement) qui l'ont fais tomber accidentellement , 1 en jouant dans le train coup de coude ,et l'autre tomber du pied de son lit .... ....les 2 consoles hs , ecran peter , pas pris en garantis.... solide, non . faire attention , oui ! je te conseil une espece de housse antichoc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant