Aller au contenu

solide la PSP?

Invité Invité

Messages recommandés

En même je vois tous ceux qui disent que la psp est fragile et ben je dis c'est FAUUUUUUXXXX !!

JAI LAISSE TOMBE MA PSP DEUX FOIS D'UN M ( sans le faire exprés évidemment ) elle est indemme sinon comme neuve ...

le seul risk c ke la psp tombe du coté de l'écran et la c la mort assuré

sinon de l'autre coté AUCUN risk ...

euh!

vraiment incroyable la mauvaise fois que vous montrer les gars!

madchris quelle ages tu as?moins de 14ans pour laisser tomber ta PSP!

et qui n a jamais tirer un peut fort sur les fils de son cube ou de ca PS2 lors d une partie andiabler et qui n a jamais fait tomber ca console?

je demande juste si c est vraiment solide!

SONY est reputer pour faire du solide c est bien connu!

mauvaise fois incroyable!

honnetement j ai 25 ans et ca arrive des chuttes!

tu sais une voiture n est pas fait pour taper da,s les mur mais desfois elle y vont et la tu appreci quelle soit un minimum solide!

merci madchris de dire que toi tu l as fait tomber et que a par une trace elle marche nikel!

c est juste ce que voulez savoir!rien a foutre que la DS soit pour les mino et que la PSP soit pour les vieux qui manque de bonne fois...

merci encore madchris de ton temoignage plein de bonne volonter toi t es un vrai!

Faut pas abuser quand même gonzothi , ils défendent leurs consolent vu qu'il l'ont achetées et qu'il voudraient pas avoir les boules qu'elle soit pourri (prenez pas ça pour une insulte, je ferait pareil avec ma DS, en plus à l'achat j'ai bien eu les boules: pixel morts>garantie, nouvelle DS>pixel mort, nouvelle DS>rien, heureusement et vive la garantie)

Déja la PSP n'st pas exéptionnelement résistante, elle est normal pour un appareil informatique technologique, tu laisse tomber ton lecteur video et ben il peut être abimé, c'est sur qu'un grand écran comme ça, ça attire les dangers.

Sinon la DS est super résistante mais sa cible n'est pas les 8 - 14 ans mais plutot les 14 - 25 ans les parents des gosses préfèrent leur acheter une GBA SP, en plus ya qu'a voir au Japon l'effet de mode avec nintendogs>tamagochi pourri? et bien non, c'est même devenu un objet pour graguer!

voila qq1 de bien!

je demande juste si elle est solide la PSP c est tout je l ai pas descendu en plus j ai aucune preference en matiere de console!

si mon banquier me le permettais j acheterais tout croyer moi!

La console PSP n'est pas faite pour :

- Jouer au foot ( n'a pas la forme adequate )

- Faire un relais ( trop gros et trop lourd )

- Faire des pattes ( mmhh....ca donne un gout de metal )

ENFIN pour ceux qui me comprennent :

Tant qu'on s'en tien a JOUER seulement elle est solide !!!!

PS : tout ce qui est electronique est sensible !!

BE CAREFUL !!

ATAtaTAtATAtATATATAAAAAAAH !

c est mortel comme vous arriver pas a admettre qu un accident est tres vite arriver!

je demande juste si elle est pas morte a la premiere chute d une table ou un truc comme ca!

donc j ai poser la question!

y a des tetu qui defende leur console et y a ceux qui temoigne en me disant qu apres une ou plusieur (petite grosse) chute leur PSP n a donne aucun signe de faiblesse!

donc ca reste un outil electronique magnifique magestieux epoustouflan et tout mais CA RESTE SOLIDE!!!

est ce qu on est daccord???

Moi je dit pas qu'un accident n'arrive jamais, mais bon si on a la dragonne autour du poignet, je voismal comment elle pourrait tomber, moi même on ma bousculer plusieures fois quand je l'avais dans les mains et elle ne s'est jamais retrouvée par terre, comme le dit Carleone tant qu'on l'utilise dans ce pourquoi elle est faite comme le jeu, la video la musique, il n'y as pas trops de risques,vous ne faites pas tomber votre portable chaque fois que vous l'utilisez, et ba votre psp c'est pareil, après si elle est solide ou pas je ne peut pas vous dire, et quand a ceux qui serait tenter de dire que je suis pro-sony, je tient a leur signaler que je suis autant sony que nintendo( ici il y a une psp, une ps2, un gamecube, une ds)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M