Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 Bonjour quelle difference entre le M3 et le supercard il font tourner tous les 2 des demos,homebrews,backup roms DS alors j'ai du mal a comprendre d'autnat plus que la supercard et vraiment pas cher !!! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 sujet déja dit m3 permet de lire vidéo mp3 jeux .nds ET PAS LA SUPERCARD DONC LE M3 EST MIEUX SUJET DEJA TRETER MARRE DECRIRE TJR LA MEME REPONSE!!!!dsl pour conclure achete le m3 sinon tu poura pas jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 entre nous la sc elle aussi peux lire les image, video, texte, roms gba, nes, snes, mastersysteme, et meme nds (egal ou inferieur a 32 mo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 Si tu cherche un peu tu trouvera un peu prés 3 milliard de post sur le m3 ... Mais faus chercher . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 en fait j'ai une psp donc pour tous ce quiest films, music ou emulateur je prefere utiliser ma PSP je parlais en fait uniquement des backup de roms NDS car il utilisent tous les 2 des carte SD donc ou sont les differences !!! merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant