Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 je sais que la course aux MS pas est lancer ! alors que dites vous de ce pti liens http://www.mgmi.fr/SONY/MSX-M2GS_1773.htm#acc si vous trouver mieux suis prenneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 Ohhh.... La 2G a 149€ ... Interessant ..!!! V analyser ca moua ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 tres interessant ton lien merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 les gars moi j'ai une meilleure offre !!!!!!!!!!!!!!!! memory stick pro duo 1go scandisk (gaming jaune fluo ) apparement sur le site play asia.com 82 euro et quelque centime d'euro et le tout au total avec le port en prenant la lettre a bulle 83.88 EURO frais de port inclus !!!!!!!!!!!!!!!!!! si vous etes pa presser pour moi c'est le moins cher , j'ai fais tout les sites allez voir sa dela bombe !!!!!!!! @ ++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 Trop marrant : depuis le 1er septembre j'l'ai dit mais personne n'a calculé ! https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=482518&page=2 J'ai déjà acheté ché eux et ils sont réglo @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 c'est toujours pas moins cher que la MS 2Go a 149€ mais bon je c pas si on vas trouver moins cher serieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 Salut les gars , je crois que g le mieu, sans frais de port, il faut se porter soit meme au micromania le plus proche est acheter la ms a 79€! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 NON NON NON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 little biggyz Je ve pa te vexer ,je sais pas ou t'habite moi j'habite a marseille et j'ai été dans tout les magasins micromania des environs et je pe te dire que le prix et de 99 euro et non pas 79 euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 little biggyz> moi en seine et marne c'est la meme chose 99€ sinon dis moi ou est ton micromania miracle car sa m'interesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant