Aller au contenu

cluster pété

Invité Invité

Messages recommandés

ouais encore un probleme de pc ....... un de plus a ajouter a un ordi qui en fume du bon

bon premierement mon disque dur ma fais un probleme de redondance cyclique sur mes 2 partition c koi ca ?????

et comment je peut faire pour isoler mes cluster pété car mon disque dur écrit dessus et ca le fais planter et me fais perdre plein de donnée

merci a ceux qui trouverons moi je sais pu quoi chercher

ca pourrais arranger mon prob formatage bas niveau pour pas jeter mon disque qui a une centaine de cluster pété ce qui égale a 8meg sur 30 gig ....... j'aimerais éviter de changer de disque pour si peu a condition que je puisse m'Arranger pour qu'il arrete d'écrire sur ces cluster

c'est un début, si ton disque commence à bousiller des cluster, il va le faire de plus en plus souvent et d'ici un mois tu va te retrouver avec 1go d'endommagé...

tu peux toujour tenter formatage a bas niveau par contre en effet mais je pense que c'est peine perdue...

et je ne pense pas qu'on puisse condamner des clusters d'éffectueux.

bon bin j'Ai fais le formatage et la sa roule .....mais pour combien de temps ???

mais la mon disque dur est pas partitionner si je le repartisionne ca va tu me refaire des probleme de redondance cyclique ????

quelquun peut me dire c quoi redondance cyclique svp

redondance cyclique c'est quand un fichier a mal été enregistré ou endommagé, et qu'il y a un secteur défectueux illisible dans celui ci.

la plupart du temps on rencontre ce problème quand on veux lire un cdr qui a été gravé trop vite ou avec un graveur défectueux.

si avec le formatage a bas niveau tes clusters ont été réparés, ca devrai tenir sauf si le disque est vraiment endommagé...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M