Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 aucune idée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 il fo allez sur le site xbox-attitude.com pour voire une video en temps réel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 Mortel il se transforme en super guerrier !!! MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Tout le monde a remarker le petit clin d'oeuil a san goku mais je trouve ke c plutot 1 veritable hommage a akira toryiama et ses 100 milles guerrier de metal (oav 6 je crois) ki est de mon avis regarder de nouveau la video et dites moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 homage a mouaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 pour la video ca va plus vite la : http://www.xbox-attitude.com/goodies-redirect-4407.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Sonic!! he he enfim des images... ça me done deja envie d'achete une X360... vous ne trouves pas que les robos on bien changé?? depuis advanture et heroes?... celui-ci fait ce du BALDR FORCE EXE? (naomi - dreamcast SHOOTER) vou ne trouve pas non??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 vi je me disai la meme !! ils font plus agressif !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant