Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 salut moi qui attendait se tokyo game show avec impatience experant voir des jeux ps3 jouable je suis decu de voir qui n y aura que 4 jeux de presenter mais j espere au moins qu ils seront jouable reponse dans quelque jour a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 Metal gear Solid 4 fait parti de ces 4 jeux d'après Kojima, la démo présenté sera bien en temps réel, après pour savoir si elle sera jouable, aucune idée pour le moment à mon avis, ça sera la star e ce TGS un des autres jeux sera Ni-Oh, le jeu de samourai de KOEI. aucune info sur les 2 autres jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 Capcom présentera au TGS ce week-end deux vidéos, une de Devil May Cry 4, et une de Resident Evil 5. Nous n'aurons donc malheureusement pas droit à des démos jouables pour le moment sur ces titres... Voila on a les 4 jeux : - Metal gear Solid 4 - Ni-Oh - Devil May Cry 4 - Resident Evil 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 en esperant ke resident evil 5 soit considerai comme jeu multi et le 4 e soit killzone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant