Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 Salut tout le monde! Bon voilà j'ai consulter un peu les forums en recherche parce que j'ai un probleme, beaucoup de mes jeux l'intro saccade grave comme les deux naruto narutimetto hero ou full metal alchemist, et samurai western saccade carrément pendant tout le jeu! Alors je sais pas d'ou ca peut venir et j'aimerais bien de l'aide svp. Sinon mes DVD sont des Verbatim DVD-R 8X donc j'pense pas que ca viennent de là merci beaucoup de votre réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 Salut à toi, J'ai déjà eu ce problème de saccades. Pour les DVD Verbatim c'est un très bon choix. Mes backups, je les fais avec DVD Decrypter et je les grave en 2.4 X. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 Salut , bah moi je les fais aussi avec DVD Decryptor et je les grave en 2X donc j'pense pas non plus que ca vienne de la, sinon j'ai oublié de préciser, j'ai le Magic Swap 3.6 + Breaker Pro + Flip Top V9. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 essaye de nettoyer la lentille de ta console (cd lens cleaner ou coton tige+alcool) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 Ok j'éssairai mais sinon j'avais lu quelque part qu'il fallait régler un truc, me souviens plus le nom ca ressemblait a un truc de ce genre "nomenclature" ^^ c'est vague c'est clair. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 tu parles peut être du règlage du potentiomètre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 Lool oui exactement ^^ je sais pas ou j'ai été chercher nomenclature mdr, oui en effet j'avais quelques part que ca pouvait venir de ca, c'est possible? En tout cas merci de tes réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 Oui règler le potentiomètre peut éventuellement arranger les choses... mais essaye d'abord de nettoyer ta lentille voir s'il y a de l'amélioration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 Ok j'vais éssayer de la nettoyer et apres je dirais ce qu'il en ai merci bcps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 J'avais ce problème moi aussi avec les mêmes dvd-r verbatim 8x, bizarrement en gravant les dvd en 8x je n'ai plus ce problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant