Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 C'est bien, on commence a être nombreux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 J'ai édité la liste des membres en première page! On a déjà 12$ de réduction! Par contre, il faut que tous le monde sois SUR a 100% d'acheter! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 Je suis partant aussi mais quel est la diff niveau finance entre un super card avec la sd ou cf + passme et une M3? ET dite moi les prix des 2 si possible;;; merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 Salut Keylogger Tu peux me retirer de la liste des acheteurs car je croyais que cela concernait le M3 CF. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 La Super Card est moins cher que le M3 mais avec la super card, la gestion des roms est pas terribe: les roms de + de 256Mb ne passent pas et tu ne peux sauvegarder que sur un jeu original ayant le même type de sauvegarde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 voila quelleque vidéo du m3!!! !!!! http://www.gbalpha.com/gbalpha/download/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 j'ai vu que tu m'avais rajouté à ta liste, c'est toujours bon pour moi, mais je tiens à préciser que je me maintiens si on arrive à avoir un bon prix, soit maximum 77$/pièce Sinon, vous savez quelle type de SD card, il faut? y'a t'il une blackliste, ou quelque chose du genre? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 Ben n'importe quelle SD card, pourquoi? Petit rapel: si vous n'êtes pas sur d'acheter, ne vous mettez pas dans la liste. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 Allez c bon pour moi tu peu me rajouter c pour quand et vous etes d ou dans la france? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 Tu es sur a 100% de le prendre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant