Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 Oula , atten , si ce qu'il dis est vrai , je ^prends la g6 , parce que la , sa fait bocoup de difference kan meme .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 Les caractéristiques du M3 sont précisées sur le site officiel! Je les ai mis dans mon annonce! En plus, le M3 n'est pas sorti! Alors je vois pas comment des gars aurait pus le tester! Perso, je fais confiance au site officiel! Ce serait bien de faire une commande groupée quand même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 ok keylogger on voi sa demain++bone nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 Personne d'autre pour le M3? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 Salut, moi aussi je serai intéréssé par l'engin par contre, j'aimerai avoir des echos auparavant pour voir de quoi il en retourne, car ça le ferait au prix du play yan par contre dans ton prix, tu oublies de compter les frais de douane, soit environ 19.6% (la TVA) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 Ouais mais si on se partage les frais de douane, il reste pas beaucoup! Mais il faut que tout le monde sois sur a 100% de leur achat! Donc on va attendre la sortie pour que tout le monde puisse se renseigner correctement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 Les frais de douane s'applique suivant le montant total de la facture, (encore faut-il qu'il n'y ait pas inclus une SD card car là la taxe n'est plus la même), donc les 19.6% de TVA s'applique à tout le monde, donc d'après ce que tu proposais une M3 à 60€ HT coute environ 71.76€ Voilà...Mais moi je suis parti après les premiers echos, faut pas non plus qu'il y ait des problèmes dès le début Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 L'avantage d'une groupée, c'est que ca peut être très interéssant au niveau prix! Il y a une promotion de presque 20$ si on commande 25 exemplaires. Mais il faut que tout le monde le fasse sérieusement et si on est que 5, je pense que ca ne sera pas utile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 c'est m3 + passkey ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant