Aller au contenu

Commande groupée de M3 + Passkey: toutes les inf

Invité Invité

Messages recommandés

Et je comprends pas, on fait comment pour récupéré notre colis ensuite en fesant un achat groupé ?? et moi je comprends comment y peux y avoir une mega difference de prix entre le g6 et le m3 vue que ce sont les meme gars qui le font, enfin bon, si le g6 est vraiment trop cher et que y a pas de probleme pour la reception du colis, je suis ok pour la m3, enfin je te confirme ça demain

Ben pour les colis, c'est la personne responsable de la commande groupée qui reçoit l'intégralité de la commande et qui dispatche ensuite vers les acheteurs du groupe.

Ca peut se passer en mains propres ou par la poste. Dans ce cas il faut donc prévoir en plus des frais d'expédition supplémentaires.

Bien sur celà nécessite une confiance mutuelle. D'une part, des acheteurs dans leur "représentant" et inversement, pour éviter les désistements.

Mouais mouais, je ne connais pas monsieur keylogger mais bon lol. Bah on verra bien demain, elle m'interesse bien cette m3 mais bon ça dependra vraiment du prix de la g6, car ça me servira qu'a jouer aux jeux et a rien d'autre, et comme j'ai pas de lecteur sd card et que j'ai pas de card non plus ça me fais des frais supplementaire la m3, mais bon je verrai je verrai, en tout cas me tarde de voir les prix demain deja

Liste des membres intéréssés:

-Moi

-meiko

-edgy_k

-titus_ds

-nico9volt

-chihiro

-Thyrion59

Voilà comment ca va se passer:

Un membre de confiance sera chargé d'acheter TOUS les M3.

Tous les membres intéréssés vont payer (par chèque ou autre) le membre chargé de l'achat. Une fois l'argent reçu, l'acheteur commandera les M3 avec les sous. Une fois les M3 recus, le membre sera chargé de les envoyé a tout le monde.

Chaque membre devra donc payer:

Le prix du M3 (en fonction de combien on est)

Le prix des frais de ports

et voila mon cerveau fond je ne comprends plus rien, en tout cas dans mon cas ça me derange pas trop car je voulais le g6 au depart et c'est lui ki a l'air le plus fonctionnel, mais bon c'est bizarre que le m3 ne fasse rien non plus, enfin je pense que pour tout savoir ( prix, fonctionnalité etc ) il faut attendre que les produits sortent ( mais bon la mon coeur balance encore plus pour le g6 ).

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M