Aller au contenu

Commande groupée de M3 + Passkey: toutes les inf

Invité Invité

Messages recommandés

pourquoi s'emm... avec des envois internationaux, des problèmes de douane, etc etc ? il y a des sites européens nickel, vous savez ? pour n'en citer que 2 sur lesquels je commande souvent, http://www.ominfo.com et http://www.flashlinker-shop.com. ce dernier est vraiment nickel (allemand le site), le gars qui le tient est super sérieux, prend la peine de répondre à toutes les questions que je lui pose, respecte les délais, etc etc... il n'a pas encore de G6 ou de M3, mais le connaissant, ils les aura quand ils seront disponibles... ok, il est peut-être plus cher, mais il n'y plus de douane (merci l'Europe) ni de surprises une fois que vous avez passé commande... j'ai pas d'actions chez lui ou d'intérêts, c'est juste que j'ai jamais eu de problème depuis que je commande là-bas... à bon entendeur...

Moi je me retire de la commande car je ne fais plus à keylogger.

Edit de son post vente super card :

Tu n'es pas reglo envers les gens tu donne un prix et tu me dis ok pour 55 euros; tu ne me tiens pas informer de la suite des choses et ensuite tu dis "désoler, g trouver une autre personne pour plus chères"

Dans ce cas tu mets pas en vente un objet si tu ne tiens pas ta parole et comment veux tu qu'on te fasse confiance pour l'achat groupé pour les M3.

j'avoue tu exagere sur ce coup la keyloger en plus tu na pas l'air de te soucier du m3 depui que tu a vu qu'il etait moin performant que le g6 mais bon de toute facon jai acheté une ds a la place du m3 donc pas de m3 pour moi enfin pas tout de suite

De toute façon Keylogger a commandé un G6Flash via la commande groupée de Dsplanet.

T'as pas pensé à mettre les gens au courant pour la commande groupée du M3 ? C'est la moindre des choses quand on se charge d'une telle manoeuvre.

Ce n'est pas parce que j'ai commandé un G6 que je ne commanderais pas un M3!!

Chihiro, désolé pour la Super Card mais je l'ai mis en vente sur plusieurs site et j'ai réussi a la vendre a un prix intéressant. Tu aurais été à ma place, tu aurais fait pareil!

Maintenant pour la commande du M3, tout le monde en veut, après tout le monde annule! Donc on va attendre des tests officiels pour que chacun puisse avoir son avis et on passera commande ensuite.

Et puis, si on est que 5 a commander, ca ne sert a rien!

Chihiro, désolé pour la Super Card mais je l'ai mis en vente sur plusieurs site et j'ai réussi a la vendre a un prix intéressant. Tu aurais été à ma place, tu aurais fait pareil! 

Je suis d'accord avec toi pour la vendre au meilleur prix, mais tu aurais du mettre "mise à prix XXX" au lieu de dire, surtout que tu lui avais dis que tu lui vendais!

VOilà, je voulais juste souligner ceci, et encore une fois je comprend ton choix, c'était juste sur ce point que je ne trouve pas ça correct.

Alors un petit test sur le G6 Keylogger?

Bonjour, voudrais savoir

-si on peut mettre plusieurs roms NDS et GBA et les lancer les unes apprés les autres(contrairement au Neo flash qui ne le fait pas)

-Si on peut sauvegarder en temps réel en mode ds et gba( sur la memoire du m3

-Et enfin la compatibité des roms avec le M3, car j'ai la superd ds et ne prend pas grand chose.

Lex, perso, j'ai la SuperCard SD + SuperPass... il faudra que tu m'expliques comment tu arrives à "ne pas prendre grand chose" (SIC), alors qu'à part 6 roms (en fait, toutes celles qui donne un fichier de 0K quand on les passe dans le logiciel 2.41 de la SuperCard, donc Splinter Cell, etc etc), j'arrive à les faire tourner toutes sans problème...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M